Crowdfunding campagne Chroniques Oubliées Fantasy ! 827
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Non mais j ai fais la critique roliste Tv de cof et j attends le matos puis quelques partie pour faire la critique de la campagne. Voir si le matos est a la hauteur de la campagne !
A propos du dé manquant dans le set CO Fantasy (actualité d'aujourd'hui),
En même temps, sauf erreur de ma part, le d100... on en a pas besoin dans COF? Je crois même que c'est le seul dé qui n'est pas utilisé.
le dé 100 n'est pas le plus important c'est sur, l'important ce sont les plans et illustrations de ce cf *ç*
le dé 100 n'est pas le plus important c'est sur, l'important ce sont les plans et illustrations de ce cf *ç*
Hitman58
Malgré que j'trouve les dés vraiment très beau, j'avoue être dans cet état d'esprit aussi. Surtout que j'ai commencé la campagne et mes joueurs sont ultra motivés.
J'ai vraiment hâte d'avoir accès au contenu digital
En même temps, sauf erreur de ma part, le d100... on en a pas besoin dans COF? Je crois même que c'est le seul dé qui n'est pas utilisé.
LeoDanto
oui c'est vrai pas besoin de d100 dans COF
peut-être une fausse frayeur au sein de l'équipe qui prépare les colis, étant donné que les sets de dés comportent d'habitude (toujours ?) 7 dés (c'est pas bien d'accuser les drows à tort ) ?
j'ai reçu un mail m'informant que la commande est en préparation youhou !!!mail reçu aussi
xben
bien c'est imminent !
reste à passer l'épreuve postale cependant...
Moi je n'ai pas reçu d'email, mais je pense qu'il y a un soucis avec l'envoi d'emails vers mon adresse.
Je n'ais rien reçu non plus, mais faut leur laisser le temps de préparer les 700+ colis et cela ne se fera pas en deux ou trois jours
En effet, y'a plus de 700 commandes à préparer. Quand on voit que le Conseil des Voleurs s'est étalé sur une semaine pour deux fois moins de commande, on peut patienter un peu :p
Pendant les CF d'Anathazerin, et le Conseil des Voleurs je recevais plein de messages à chaque news, et là depuis quelques temps, je ne reçois plus rien. Je n'ai reçu aucun news sur le CF de Skull & Shackles par exemple.Faut checker les spams ou voir si tu peux créer un filtre dans tes mails pour être sûr que des mails BBE ne vont jamais dans le spam, si tu veux être sûr de les recevoir.
MRick
ça doit faire un sacré truc quand même : deux campagnes, deux coffrets de rangement, les bonus, des dossiers de personnages, des guides du joueur, des sets de dés...
Tout ça à peine 4 mois et demi après la fin du financement. Que demander de plus ?
(d'ailleurs, le délai se raccourcit à chaque fois : 6 mois pour Numenera, 5 pour le Conseil des voleurs, 4 1/2 pour CO...)
Bon, maintenant, ce serait bien que BBE me laisse un peu tranquille...
Ah ah ah, je parlais surtout de crowdfunding. S'ils pouvaient me laisser souffler 6 mois je serai pas contre...
J'ai moi aussi reçu le mail de suivi,j'ai hâte de le recevoir. En effet le colis doit être assez gros, j'espère qu'il passera la porte